Quelques nouvelles

Publié le par Au Paradis des Lutins

Bonjour à Tous !

Voilà quelques temps que je n'ai pas écrit d'articles... Je tiens à m'en excuser, beaucoup de choses se sont passées ces derniers temps...

Mais je vais avoir de nouveau plus de temps à me consacrer à ce blog et je vais recommencer à vous tenir au courant de ce qu'il se passe sur votre site préféré www.auparadisdeslutins.fr.

Mais avant cela, je vais vous expliquer le pourquoi de mon absence...

Si vous nous suivez depuis le début, vous avez compris que c'est moi, Nathalie, qui écrit les articles du blog. Pour une simple raison, j'adore ça ! Sandrine, elle, ce n'est pas sa tasse de thè. Elle préfère gérer le site, chose qu'elle fait admirablement bien, calculer toutes sortes de choses pour vous sortir des prix bétons. Moi, c'est peut-être parce que je suis bavarde que j'aime autant écrire les articles ! :-)

Pour moi, l'année 2016 a été pleines d'émotions et de rebondissements... Et elle n'est pas finie !

Veux-tu devenir ma femme ?

Veux-tu devenir ma femme ?

Et oui ! Nous sommes en pleins préparatifs de mariage ! Nous avons prévu un peu de temps car j'aime que tout soit bien organisé et surtout j'aime m'occuper de tout ! Ce qui va parfaitement bien à Monsieur ! ;-)

Alors, nous avons la salle, le DJ, le traiteur, la photographe... Maintenant, il faut faire tous les "petits" détails, mais qui prennent quand même beaucoup de temps...

D'ailleurs, je vais vous parler un peu de notre gros coup de cœur parmi nos prestataires... Notre photographe ! Rien que la 1ère conversation par téléphone, c'était un grand moment ! 20 minutes de papotage, 1er fou rire... Et quand nous l'avons rencontrée, nous savions que c'était ELLE qui nous ferait les photos de ce jour si particulier : Caroline Happy Pics.

Nous avons fait notre "Save the date" avec elle. Comment vous dire ? Elle nous a mis à l'aise (et pourtant, Monsieur n'aime pas les photos), on a discuté, tout s'est fait naturellement... Même notre Princesse est devenue fan ! Elle nous a fait des photos magnifiques pour les 4 ans de notre Princesse ! Alors un petit conseil, si vous avez besoin d'une photographe pour un enterrement de vie de jeune fille (ou de jeune garçon), de mariage, n'hésitez pas, elle est juste parfaite !

Elle l'est tellement que d'ici peu, elle va nous faire une séance pour une occasion bien particulière...

Bientôt 4...

Bientôt 4...

Nous avons appris au mois de Mars que des petits poussaient dans mon ventre... Nous ne pensions pas qu'il arriverait si vite et à cette époque mais nous étions tellement heureux... Notre Princesse était aux anges aussi : elle allait devenir grande sœur ! Elle n'a pas su garder le secret bien longtemps d'ailleurs avec nos proches ! Elle a fait la plupart des annonces alors que nous voulions le faire d'une manière bien précise. Mais c'était tellement mignon, nous n'avons pas pu lui en vouloir !

Une préférence se tournait vers la petite sœur mais il se trouve que dame nature en a décidé autrement : c'est un petit garçon ! Nous en sommes, forcément, très heureux !

Mais contrairement à ma 1ère grossesse pour ma Princesse, celle-là est différente pour notre Prince. En effet, j'ai passée mon 1er trimestre à être malade, fatiguée plus que de raisonnable... Je l'ai senti bouger très rapidement. Ce qui me rassurait car vu comme j'étais malade, et que je ne prenais pas de poids, je m'inquiétais pour lui.

Mais ce coquin allait très bien lui puisqu'il est prévu pour être un grand et "gros" bébé ! Tu m'étonnes ! C'est lui qui prend toutes mes forces, tout mon fer (anémie assez importante pour moi du coup). Et avec la chaleur que l'on a en ce moment, en plus d'être fatiguée, j'ai droit à faire des malaises régulièrement... Faîtes des gosses ils disent ! lol

Donc, pour moi, automatiquement, c'est repos obligatoire. Pas le choix ! Alors oui je me repose mais cela n'empêche pas que la fatigue reste là, que l'anémie également et que j'ai quand même ma grande à m'occuper. Même si, je dois bien l'avouer, elle est adorable et s'occupe très bien de sa maman...

L'avantage dans tout ça, c'est que notre Prince, lui, va parfaitement bien !

Mais pour le coup, cela nous a également poussé pour autre chose...

Une chambre !

Une chambre !

Nous n'avions que 2 chambres où nous étions : où allait-il dormir ?

Nous voulions, à la base, nous faire construire. Mais la construction, c'est facilement un an le temps de trouver le terrain, la maison qui nous convient, la banque également et que la construction se fasse, nous n'aurions pas eu la maison pour Novembre ! Et, personnellement, il n'était pas question que notre Prince dorme des mois dans notre chambre. Je suis persuadée que ce n'est pas une bonne habitude à lui donner mais aussi je veux avoir une intimité avec Monsieur...

Nous nous sommes alors dit que nous allions acheter. Le but ultime était de trouver une maison pour y emménager cet été afin que notre Princesse fasse sa rentrée dans la nouvelle école et que nous ayons le temps de préparer la chambre de notre Prince... Quel challenge ! Surtout avec moi qui est malade en permanence !

Et bien, contre toute attente, nous avons trouvé la maison de nos rêves ! 3 visites et la 4ème fut la bonne ! Nous avons eu le coup de cœur sur cette maison, elle contenait tout ce que nous voulions, voir plus et elle rentrait parfaitement dans notre budget ! Et cerise sur le gâteau, nous avons pu emménager au mois d'Août !

Alors, je ne vous cache pas qu'entre faire les cartons, déménager, défaire les cartons, les papiers et tout ce qui entoure un déménagement, c'était assez compliqué pour moi. Un carton = un malaise, hum, pas très sympa ! Mais nous y sommes arrivés !

A présent, nous sommes bien chez nous ! La chambre de notre Princesse (je vous ferai un article dessus d'ailleurs !) est finie et juste trop belle (objectivité quand tu nous tiens !) !!! Celle de notre Prince est peinte, les meubles sont montés, il ne reste plus que la déco à faire...

Pour le reste, la rentrée de notre Princesse s'est admirablement bien passée et elle s'est adaptée à sa nouvelle école à une vitesse déconcertante, nous sommes très fiers d'elle !

Je peux maintenant, me reposer tranquillement en attendant que notre Prince arrive et aussi reprendre du temps pour vous raconter ce qui se passe sur le site !

Bien évidemment, pendant tout ce temps-là, Sandrine a continué à faire tourner le site, et ce à merveille ! J'ai pu me reposer sur elle et je l'en remercie infiniment !

Grâce à notre esprit d'équipe, nous avons réussie à suivre vos commandes, et nous tenons d'ailleurs à vous remercier de toute la confiance que vous nous témoignez en passant vos commandes !

Alors encore merci à ma fabuleuse amie et collègue ! Et merci à VOUS de nous suivre dans cette merveilleuse aventure !

Pour vous en remercier, nous sommes en train de peaufiner de nouveaux articles, qui, nous l'espérons, vous plairons autant que les autres !

Belle journée à tous !

Nathalie

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article