Bonnes Fêtes !!!

Publié le par Au Paradis des Lutins

Bonjour à Tous !

Le temps passe tellement vite que nous sommes déjà en pleines vacances de Noël, et que nous nous en sommes à peine aperçu !

Qu'avez-vous prévu de beau pendant ces vacances ?

Ici, on profite à fond la 1ère semaine ! D'une part parce que c'est la semaine de Noël et qu'avec des enfants, c'est juste magique, et d'autres part, parce que la semaine prochaine, ma lutine sera chez Papa...

Alors évidemment, le sapin est déjà fait depuis quelques jours (début Décembre !) et c'est à trois que nous l'avons fait. Noël perd de sa magie si le sapin n'est pas fait avec nos lutins. Enfin, à mon sens !

Préparatifs de Noël...

Préparatifs de Noël...

Alors, que faire pour occuper nos chères têtes blondes pendant les vacances ?

Avec le temps qu'il fait, et la douceur de nos journées, il faut bien reconnaître qu'il serait dommage de rester dedans... Alors, nous nous promenons, allons au parc, faire un peu de balançoire, puis voir les animaux... Les ballades à l'extérieur font vite passer du temps et cela nous donne l'impression de vraiment profiter des vacances...

Puis, pour l'intérieur, évidemment, c'est la période de regarder quelques dessins animés ! Calés les uns contre les autres, goûtant un petit chocolat (un parce qu’après, on a mal au bidou), quoi de plus agréable que de regarder nos contes favoris ?

Au passage, je tenais à vous rappeler que vous avez la possibilité de gagner 2 DVD dans votre boutique lutinesque, encore jusqu'au 31 Décembre 2015 ! Le DVD de "Raponce" sera offert pour une commande sur le thème PRINCESSE, et le DVD de "Pirates des Caraïbes" pour une commande sur le thème PIRATE (évidemment !). Vous avez encore quelques jours, profitez-en !

Des cadeaux ! Encore des cadeaux !

Des cadeaux ! Encore des cadeaux !

Mais à l'intérieur, il y a aussi pleins d'ateliers à faire avec nos lutins, comme par exemple :

- création de photophores,

- ateliers cuisines (réalisation de compotes, de gâteaux, de sucettes...),

- création de cartes de voeux...

Nos lutins adorent réaliser des choses de leurs petites mains, alors aidez-les à développer leur créativité ! Vous verrez, vous partagerez un moment délicieux avec eux !

Création, quand tu nous tiens !

Création, quand tu nous tiens !

De mon côté, j'ai toujours apprécier Noël. Toutes ces lumières, la préparation des cadeaux (avec les lutins bien sûr, pour aider le Papa Noël !), ces moments d'échanges et de partages en famille... J'ai toujours garder ce côté enfantin qui me permet, je l'avoue, de m'émerveiller de tout, surtout en Décembre ! Et voir les yeux de ma lutine s'émerveiller est une des plus belles choses que j'ai vu. Comme moi, elle aime cette période, la magie qui s'en dégage et elle adore tous les préparatifs que nous faisons ensemble...

Alors, je l'avoue, je profite de cette semaine à 200% car je n'aurai pas la chance de préparer le réveillon du nouvel an avec ma Princesse lutine puisqu'elle sera chez Papa. Je la câline plus qu'à l'habitude (qui est déjà beaucoup), je vais lui dire un nombre incalculable de fois que je l'aime... C'est ma manière à moi de lui montrer que noël est une période magique dans l'année et que je suis vraiment fière et heureuse de lui faire découvrir !

La seule chose que nous ayons à vous dire, Sandrine et moi-même, est la suivante : profitez de ces moments privilégiés avec vos enfants, ils grandissent bien trop vite ! Et surtout, passez d'excellentes fêtes de fin d'année ! Nous vous embrassons bien fort !

Bonnes Fêtes !

Bonnes Fêtes !

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article