Il y a ELLE...

Publié le par Au Paradis des Lutins

Le site AU PARADIS DES LUTINS, c'est NOTRE bébé, à toutes les 2...

Mais au fond, même si vous savez que l'on est 2 à faire tout ce que l'on peut pour vous, c'est qui exactement ces 2 nanas ???

Alors, il y a Sandrine... Et c'est moi qui vous parlerai d'elle... Sandrine... Comment vous la présenter ?

Il y a ELLE...

Je vais vous parler d'elle dans un premier temps depuis que je la connais.

J'ai rencontré Sandrine dans une entreprise où elle travaillait dans le "siège social" en temps que Comptable. D'abord, je ne l'appelais que pour des raisons professionnelles et puis, au fur et à mesure du temps et de quelques restaurants entre collègues, j'ai appris à la connaître et à l'aimer. Puis, nous partagions nos pauses de midi ensemble, nous parlions de tout, de rien, de nos filles, de nos projets et de notre bébé, qui a vu le jour, il faut bien l'avouer, autour d'un réel fou rire...

Sandrine, c'est une Gémeau de Juin 1979, qui a fêté son anniversaire la semaine dernière, Mercredi très exactement (à vous de reconstituer la date précise !).

Cette jolie brune est mariée et Maman de 2 magnifiques Lutines.

Comptable de formation, c'est elle qui gère toute cette partie là et une grande partie administrative pour le site.

Mais pour la connaître davantage, Sandrine, en quelques points :

Une femme qui adore s'amuser...

Une femme qui adore s'amuser...

  • une femme qui aime par dessus tout sa famille et qui la fera passer en priorité,
  • elle aime les choses carrées et ne laissera rien au hasard,
  • elle préférera voir le côté négatif des choses pour être prête au pire,
  • une femme forte et fragile à la fois,
  • elle est sensible, simple et humaine.

Sandrine, et ce qu'elle aime :

  • sa famille qui tient une place primordiale dans son cœur et sans qui elle ne peut pas avancer...
  • rire et garder son âme d'enfant,
  • danser sur des sons latinos,
  • marcher pieds nus et travailler en tailleur,
  • les détails qui font toute la différence,
  • le foot
  • ses couleurs : marine et blanc (à vous de retrouver son équipe favorite !) mais aussi le parme.

Sandrine, et ce qu'elle n'aime pas :

  • les gens faux et qui profitent de certaines situations,
  • les choses non prévues,
  • le jaune,
  • le mensonge.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, j'espère que je vous ai aidé.

Sachez surtout que Sandrine, c'est ma sœur de cœur, une femme extraordinaire, bourrée de qualités et qui ne s'en rend même pas compte....

Sandrine, c'est avec elle et elle seule que j'aurais pu monter ce site, qui nous ressemble à toutes les 2.

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article