Les Gâteaux de Lilou

Publié le par Au Paradis des Lutins

Qui oserait me dire qu'il n'est pas gourmand ou qu'il n'aime pas les gâteaux ? Moi la 1ère, je mentirai !

Bien sûr, il y a ceux qui sont plus "salés" que "sucrés" mais finir sur un bon dessert n'a pas de prix (ok, je parle beaucoup pour moi là peut-être !). En tout cas, le dessert est très important dans certaines occasions car c'est autour de lui que se passent les moments importants : anniversaires, mariages...

Et si, en plus de ces évènements, vous marquiez les gens par un gâteau original et personnalisé ? Nous vous présentons alors la personne qu'il vous faut : LES GÂTEAUX DE LILOU.

Notre nouveau partenaire LES GÂTEAUX DE LILOU

Notre nouveau partenaire LES GÂTEAUX DE LILOU

Cette jeune femme, qui possède un talent plus que certain, vous propose des gâteaux personnalisés, sur le thème que vous souhaitez, et avec le parfum de votre choix !

J'ai connu cette jeune entrepreneuse à l'occasion des 34 ans de mon frère, pour lequel elle avait confectionné un gâteau Batman (et oui, il n'y a pas d'âge pour aimer Batman !). En plus d'un visuel parfait, ce gâteau était tout simplement exquis... Chocolat mais pas trop, léger, la dégustation était un régal ! Nous avons juste trouvé dommage de "détruire" ce gâteau pour le manger tant le visuel était bien réalisé !

Gâteau Batman

Gâteau Batman

L'avantage avec Lilou, c'est que TOUT dans ses gâteaux se mange !

Que vous ayez 3 ou 34 ans (ou plus), enfant, homme ou femme, elle réalisera pour vous la déco que vous souhaitez. Tant pour un anniversaire que pour un gâteau de mariage, vous ne serez pas déçu par cette jeune femme aux doigts d'or !

Exemples de Gâteaux de Lilou
Exemples de Gâteaux de LilouExemples de Gâteaux de LilouExemples de Gâteaux de Lilou

Exemples de Gâteaux de Lilou

Alors, si vous voulez avoir un gâteau original pour une occasion particulière, n'hésitez plus et contactez Lilou, vous ne le regretterez pas !

Publié dans Nos Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article