Nos Gâteaux de Couches

Publié le par Au Paradis des Lutins

Très souvent, pour la naissance d'un enfant, nous offrons des doudous, des vêtements, des peluches... Et ce sont de bonnes idées mais les parents sont souvent oubliés, et avouons-le, ce n'est plus très original !

Alors, pour vous, nous avons imaginé un cadeau exceptionnel, qui se fera remarquer ! Réellement innovant, il sera non seulement esthétique mais aussi pratique ! Et rendront heureux tant le nouveau né que les jeunes parents ! Ce cadeau tant attendu est LE GATEAU DE COUCHES...

Gâteau de couches pour fille

Gâteau de couches pour fille

Je vous l'accorde, le nom GATEAU DE COUCHES, peut surprendre un peu ! ;-) Mais vous aurez une réaction des plus optimistes par la suite !

Quand vous l'offrirez, vous verrez sans doute dans les yeux des jeunes parents de la surprise ("Mais qu'est-ce que c'est ???"), puis après du rire ("Ce sont des couches à l'intérieur !") et enfin un grand merci ("Des économies de faites !").

Parce que oui, offrir des couches, c'est totalement original mais en y réfléchissant bien, c'est réellement un cadeau utile, vu le nombre de couches que nos lutins utilisent !

Mais dans nos gâteaux de couches, il n'y a pas QUE des couches ! Vous y trouverez également des surprises, comme un body, des chaussettes, des chaussons, une sucette, un doudou, une assiette, etc... Et notre petit secret, c'est la personnalisation exclusive au jeune arrivant, grâce à son prénom et sa date de naissance !

Exemple de personnalisation

Exemple de personnalisation

Existant pour tous les budgets (et avec un nombre de couches différent), laissez-vous tentez par ce cadeau original et qui marquera les esprits pour les prochaines naissances et/ou baptêmes !

Alors, venez découvrir notre gamme de gâteaux de couches et laissez-nous vous surprendre !

Publié dans Nos Articles

Commenter cet article